Assemblée Générale vendredi 3 février 2012

L’assemblée générale de l’association se tiendra le vendredi 3 février 2012 à 18h15 à la Salle Associative de Châteauvieux (à coté de la Mairie).

Nous espérons vous y retrouver nombreux, pour faire le bilan de cette année écoulée. Ce sera aussi l’occasion de renouveler ou prendre une adhésion pour 2012, d’encourager et soutenir le bureau actuel, de féliciter les anciens et de recruter de nouveaux adhérents, et d’exposer les projets en cours et à venir.

L'assemblée générale, un moment important...

Et un buffet clôturera cette utile, nécessaire et productive assemblée !

En espérant pouvoir compter sur votre présence

Christophe Minier