« Les lieux, les villes et les pays » nouveau répertoire pour la chorale.

Pour ne pas chanter toujours les mêmes chansons, la « chorale des mamies » change de répertoire environ à chaque saison, ou pour un évènement spécifique.

On se sent bien, nous aussi...

Le nouveau répertoire est donc géographique, et nous allons chanter les chansons suivantes:

Ma cabane au Canada, Sombreros et Mantilles, Si tu vas à Rio, Mon Amant de Saint Jean, En passant par la Lorraine, Les Champs Élysées, La petite Tonkinoise, Sous les ponts de Paris, San Fransisco. La ballade irlandaise, Le clair de lune à Maubeuges, Adieu Venise provençale .

On vous rappelle que la chorale se réunit tous les lundis de 14h45 à 16h00 et nous accueillons avec plaisir tous ceux qui le veulent (chanteurs ou non).

Et pour finir, voici la bande annonce du film « I feel good » sorti en décembre 2008. Un exemple à suivre pour nos mamies ???