Assemblée générale 2013

L’assemblée générale de La Vie de Château se tiendra vendredi 1er février 2013, à 18h45, Salle des associations à coté de la Mairie de Châteauvieux.

L’ordre du jour sera le suivant:

• Approbation du rapport moral et d’activités
  • Approbation du rapport financier
  • Présentation des projets en cours
  • Questions diverses

Cette assemblée sera l’’occasion, nous l’’espérons, d’’enregistrer de nouveaux adhérents ou de vous voir renouveler votre adhésion. (à partir de 5€)

Nos résidents ont besoin de vous et de tous ceux qui peuvent leur consacrer un peu de temps et d’énergie.
Nous avons besoin de vous et vous attendons nombreux pour vous engager, apporter vos idées, participer et vivre ensemble cet évènement qui se clôturera par un buffet convivial.