Le Marché de Noël 2014

L'équipe des bénévoles

Notre quatrième grand Marché de Noël se tiendra le dimanche 30 novembre 2014 de 10h à 17h, sous quatre grands chapiteaux installés dans la cour d’honneur du Château.

Venez partagez notre enthousiasme et notre joie de vivre, autour d’un bon verre de vin chaud, d’une crêpe maison, dans une ambiance festive et conviviale.

Plus d’une trentaine d’exposants seront à votre disposition pour vous présenter un éventails d’idées de cadeaux pour les fêtes de Noël.

Tous les bénéfices de cette manifestation seront intégralement utilisés pour financer des actions à destination des résidents de l’Ehpad le Château.

Pour vous inscrire comme exposant ou pour obtenir des renseignements, vous pouvez dès maintenant contacter Laetitia ou Isabelle au 0254757200 tous les jours de 10H30 à 17H00.

Ou télécharger le formulaire suivant: exposantsmarchedenoel2014

L'affiche du quatrième marché de Noël