La Fête de la Nature et de l’artisanat

Fete de la nature et de l'artisanat au château de Chateauvieux le 17 maiVoici le mois de mai, le printemps fait revivre la nature et c’est le moment de planter, de repiquer, d’échanger des boutures, de partager des conseils et de profiter de l’occasion pour se retrouver au Château de Châteauvieux.

On pourra aussi acheter des fraises, vraisemblablement des asperges, des plants et bien d’autres choses encore. Un espace sera aménagé pour recevoir des soins de bien être et découvrir ceux qui les pratiquent.

Organisée par l’association « La Vie de Château » cette fête vous proposera des stands variés autour de la nature et de l’artisanat. Un pique-nique citoyen permettra à tous de se retrouver et de partager ce que chacun aura apporté.

Il y aura malgré tout un barbecue sur lequel des merguez et des saucisses se feront griller, des frites doreront dans un bon bain d’huile de pépin de raisin et les crêpes de Chantal pourront délecter les plus gourmands !

Dans l’après-midi, Les Suffolks viendront vous offrir une répétition publique de musiques traditionnelles et l’on pourra danser si le cœur nous en dit.

Un panier garni de bonne choses sera à gagner contre une petite pièce !

Et au final, les bénéfices de cette journée seront reversés à l’Association pour financer des projets permettant d’améliorer la vie des résidents de l’Ehapd Le Château.

Venez nombreux pour profiter du cadre exceptionnel du parc et du château seul, en famille ou avec vos amis.

L’entrée de cette fête est gratuite.