La fête de la nature et de l’artisanat 2016

Voici le mois de mai, le printemps fait revivre la nature et c’est le moment de planter, de repiquer, d’échanger des boutures, de partager des conseils et de profiter de l’occasion pour se retrouver au Château de Châteauvieux.

On pourra aussi acheter des fraises, vraisemblablement des asperges, des plants et bien d’autres choses encore.

Organisée par l’association « La Vie de Château » cette fête vous proposera des stands variés autour de la nature et de l’artisanat.

Il y aura malgré tout un barbecue sur lequel des merguez et des saucisses se feront griller, des frites doreront dans un bon bain d’huile de pépin de raisin et les crêpes de Laëtitia pourront délecter les plus gourmands !

Dans l’après-midi, Les Suffolks viendront vous offrir une répétition publique de

Et au final, les bénéfices de cette journée seront reversés à l’Association pour financer des projets permettant d’améliorer la vie des résidents de l’Ehapd Le Château.

Venez nombreux pour profiter du cadre exceptionnel du parc et du château seul, en famille ou avec vos amis.

L’entrée de cette fête est gratuite.